À Propos

Êtes-vous frustré(s) du fait que la plupart des festivals de livres et d’auteurs de la région d’Ottawa semblent seulement s'adresser à des personnalités célèbres bien établies tel que Margaret Atwood et Lee Maracle, alors que de nombreux autres livres écrits par des écrivains canadiens et autres restent ignorés?

Si votre réponse est oui, vous êtes invité à participer à notre festival d’auteurs, d’éditeurs, de libraires et de services littéraires axé sur la collectivité.

Le Salon du Livre d’Ottawa aura lieu au parc Lansdowne le dimanche 20 octobre 2019. Participez en devenant exposant.

Notre équipe du Salon du Livre d’Ottawa souhaite utiliser sa vaste expérience du secteur canadien de l'édition de livres afin de stimuler le succès commercial de tous les exposants et de créer un environnement de réseautage professionnel parmi les participants afin de stimuler davantage le succès commercial.

Notre objectif est de mettre en valeur la vitalité culturelle littéraire d'Ottawa et du Canada, tout en favorisant un environnement amusant et engageant pour les membres du public de tous les horizons culturels, les femmes et les communautés LGBTQ. C’est une formidable opportunité de faire connaître les talents locaux d'Ottawa et canadiens, tout en faisant du réseautage et en découvrant de nouvelles possibilités d’améliorer vos compétences en tant qu’écrivain, d’approfondir vos connaissances et de consulter une grande variété de services d’édition de livres.

Nous accueillons également les exposants internationaux des États-Unis et de l'étranger.

Nous espérons que le Salon du Livre d’Ottawa de cette année facilitera également la création de nouvelles amitiés et de nouvelles relations synergiques entre artistes, techniciens et écrivains/auteurs de tous horizons et de toutes nationalités et ce, sur une base non discriminatoire.

Devenez exposant à l'édifice de l'horticulture du parc Lansdowne le dimanche 20 octobre 2019

Le Salon du Livre d’Ottawa est situé dans le parc Lansdowne dans le quartier Glebe et se tiendra en même temps que le très populaire marché des producteurs d’Ottawa.

Quelle meilleure façon de passer un dimanche que d’acheter ou de vendre des livres de qualité pour ensuite goûter à de délicieuses gâteries au marché des producteurs situé juste à côté?